Columbia
Sortie : Novembre 2013
Porté par le buzz suscité par leur tube “Alive”, remixé par Hardwell, le trio américain, Krewella, veut s’imposer en “véritable ambassadeur de l’EDM/Dubstep” à l’américaine en nous livrant aujourd’hui un premier album à l’énergie explosive, pour ne pas dire fatiguante, Get Wet. Les ados hystéros en feront des poussées d’acné nerveuses !
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils bougent leurs corps comme des oufs, font un boucan de tous les diables et sentent bon la soupe en boîte… ils électrisent les “fools” de djeunz gavés à l’energic-drinks et font chier un max les foules de moins djeunz gavés tout court.. ils sont Krewella ; un trio originaire de Chicago, composé des soeurs Yousaf et du producteur, Rain Man, et sont signés sur un gros label assez influent pour créer un buzz international autour d’eux.
Vous l’avez compris, leur potentiel (de retour sur investissement) n’est donc pas négligeable !
Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à jeter une oreille (avant de jeter par la fenêtre) leur premier album, Get Wet, qui, selon le topo promotionnel fournit par le label, est “un pur concentré de musique pour bouger son corps“, et qui “propose aussi un éventail de sons assez inattendus“, et dont “le savoir-faire en terme de chanson pop est extraordinaire“…. AhahahohOhaHAhoHohAhaaAh !! Ils ne manquent pas d’humour chez Columbia.
En clair (et en vrai), imaginez les vocaux d’Avril Lavigne collés sur une surenchère de synthés assourdissants et prétencieux, une superposition d’arrangements électroniques épileptiques et d’effets sonores à la con et plus agaçants les uns que les autres… et voilà ! À table Kevin, la soupe est servie !
Bref. C’est pénible, mièvre, puéril et surpourri-du-fion… que dire de plus.
Next !