Schlaasss

Publié le 21 février 2014 par Zikaddict


JFX Lab/Jarring Effects
Sortie : Février 2014

Né de la (dé)génération AB Production, les trois comparses de Schlaasss recrachent la soupe qui à été dure à avaler dans les années 90. Entité orgasmique détenteur d’un rap électronique mutant et percutant, le trio complètement barge distille sur l’EP Tapin Ovlov une décoction mêlant la colère, l’humour trash, l’amour et la bagarre, les bonbons acidulés, le whisky, la poésie et la connerie.. Un truc de malade mental quoi !

Charlie Dirty Duran (aka LA BIGLEUSE) exhibe sa batte de base-ball hurlant comme une hyène en chaleur, effrayante et sexy. Daddy Shwartz (aka LE GRAND MAIGRE), ange noir travaillé au whisky, revenant de l’au-delà aiguise sa lame à chaque verset, chic et choc. Le Dix (aka LE PORTOS) compose des partitions redoutables et deviendra l’homme de l’ombre au tapage sonore sombre et rythmé, producteur Beatmaker chamanique.
Le trio infernal aux tracks aiguisées comme un Schlaasss rouillé s’est fait remarquer par une poignée de clips de déglingos illustrant des titres aussi évocateurs que “Salope”, “Miaou” ou encore “La Bagarre”, frappant tant par leur côté cru que par leurs textes dégoulinants de vérité.
Schlaasss brûle d’énergie hip-hop, cogne à coups d’électro, hurle la chansonette de tout son cœur, et nous prouve avec l’EP Tapin Ovlov que brâmer des horreurs dans un micro est un art difficile qui ne souffre pas la médiocrité .
Cultiver le paradoxe, l’insolence et la poésie, en faisant toujours un peu saigner (parce que ça nous rappelle qu’on est vivants) ; telle la mission que Schlaasss s’est fixé…
Un son complètement fêlé qui envoie tarte sur tarte !