My Secretary

my-secretary.jpg
Maïzena Records
Sortie : Février 2014

Enfants des 80’s, les quatre gars de My Secretary ont ingéré de nombreuses orientations musicales dès leur plus jeune âge. Une fois le tout mélangé et digéré, le groupe régurgite son propre son hybride, mêlant de rock, funk, pop et new-wave.

Pour les quatre gars de Niort, la nostalgie est au rang des influences et se situe au début des années 80 du côté de l’Angleterre. De New Order à Cure en passant par Depeche Mode et les premiers U2, My Secretary a digéré le parfait manuel de la New Wave
En 2012 My Secretary sortait son premier album, Fool Secrets, et continuait à écumer les scènes, salles, bars et clubs de l’hexagone.
Le quatuor nous livre aujourd’hui, Blue Jungle, un deuxième album aussi efficace, frais et entraînant que les meilleurs opus de cette époque.
Question de génération, exit les couches de synthés d’époque ! Ici, l’électrique façonne le synthétique et façonne l’opus pop par excellence.
Savant mélange de dance et de refrains entêtants au service d’une production teintée d’émotion, Blue Jungle distille de doux parfums d’antan agrémentés de réelles prouesses “made in” années 2010.. Et quoi de mieux que de belles références pour partir d’un pied nouveau ?


pub