Le nouveau projet de Nicolas Jaar
Nouvelle track pour le projet Just Friend.
Just Friend c’est l’association entre Nicolas jaar et Sasha Spielberg.
L’un est un monstre de la musique électronique : a seulement 24 ans, Nicolas Jaar impose le respect et une estime mondiale en terme de création musicale. L’artiste est connu pour ses sons aériens, parfois mentaux; un savant mélange entre Down Tempo, Jazz et House. Après la sortie de son album » Space is the only noise », l’artiste cumule les collaborations avec notamment le guitariste Dave Harrington sous le pseudo « Darkside ».
L’autre, est tout simplement la fille (vous l’avez deviné) du grand maitre Steven Spielberg. Sasha Rebecca Spielberg, née en Californie est à la fois comédienne et musicienne. Elle a sortie en 2013 une nouvelle track « Call it What you want » sous le nom de Wardell, un groupe crée avec son frère Théo Spielberg sur the Brother/Sister ep.
Un duo original dont vous pouvez écouter la nouvelle production « Don’t tell me » sur le site OTHER PEOPLE, label de Nicolas Jaar. Un son électro RnB envoutant, porté par la voix cristaline de Sasha et une rythmique construite à la perfection, distinguée et recherchée par Nicolas.
Une fois de plus le New Yorkais nous prouve son talent. Malgré son jeune âge, il reste l’un des maîtres de ces 5 dernières années. Le génie a un réel univers auquel il est fidèle et arrive à s’approprier la musique comme personne. Chapeau bas.
La track sera uniquement disponible en vinyle lors du disquaire day qui aura lieu le 19 Avril.