Le week end en 3 images #15
Poutine, fashion icon
Finale Sosh Inrocks Lab
Coconut Festival
1) Vladimir Poutine, fashion icon ?
Outre le défilé habituel de stars sur et en dehors des podiums, c’est Vladimir Poutine, au demeurant peu habituée des cercles érudits de la mode parisienne qui a, malgré lui, fait l’actualité de cette grande semaine de messe qu’est la Fashion week. La marque munichoise Talbot Runhof, programmé en off, s’est distinguée en proposant une collection de tshirt portrayant le président russe en touriste dans plusieurs grandes villes ainsi que l’inscription «VISIT PARIS/NYC/… before he does!».
Pas sur que l’intéressé s’enorgueillisse de ce nouveau titre de fashion icon pour autant
Sinon, cette Fashion week a aussi été marquée par la dernière collection prêt à porter de l’illustre showman Jean Paul Gaulthier, qui se concentrera désormais sur la haute couture.
2) Et les gagnants sont …. #soshinrockslab
Ce week end, tous les regards étaient tournés vers le Trianon qui accueillait la final de Sosh Les Inrocks Lab. En compétition on retrouvait notamment Camp Claude, Beny Le Brownies et Feu! Chatterton. Ces derniers l’ont emporté haut la main puisqu’ils ont été sacré par le public ET le jury. Bravo à eux, on n’a pas fini d’en entendre parler.
3) Retour sur le Cononut Festival
Déçus de n’avoir pu quitter Paris pour y assister, il nous faut mettre à l’honneur le très beau Coconut Festival. Établi à Saintes et monté par une poignée de passionnés, le festival regroupaient des têtes d’affiche comme les très populaire Christine & The Queens, Frànçois & The Atlas Mountains ou encore Moodoïd. Le tout bercé dans une ambiance détente, déconnectée….
Quand on vous dit qu’on regrette de ne pas avoir pu s’y rendre…