24H avec le Badaboum

Publié le 20 novembre 2014 par Betcmusic @betcmusic
20/11 > Playlist

24H avec le Badaboum

24H avec l’espace récréatif pour vos sens

BADABOOM, voici les 24H avec le Badaboum!
Jeune lieu de nuit de la capitale, le Badaboum a fêté ses 1 an il y a peu, l’occasion de célébrer un an de fête dans une playlist groupant influences, inspirations ainsi que quelques uns des artistes prochainement programmés en son sein!

Pour ceux d’entre vous qui n’y avez jamais mis un pied (honte à vous), le Badaboum est un club ET une salle de concert à taille humaine, permettant une réelle proximité avec l’artiste ainsi que des expériences optimales et augmentées, tant niveau musique que visuel, grâce à un sound system puissant, précis et de fabrication française (cocorico!).

Dôté également d’un bar à cocktail/food dirigé par le mixologue Nicolas D. et le Globe Cooker C., le Badaboum propose et revisite les recettes de street food mondiales et les arrange à des cocktails fins et sublimés. Un véritable lieu de plaisir des sens, on vous dit!

En sus et pour les plus curieux d’entre vous, le Badaboum offre une salle secrète uniquement accessible en réservation. Secret oblige, nous ne vous révèlerons pas ce qu’il s’y passe mais vous encourageons fortement à aller le découvrir !

Et pour faire battre de coeur de ce superbe écrin, la programmation de ce club est éclectique et savamment orchestrée, laissant leur places aux scènes émergentes, bookant tant des artistes électroniques qu’acoustiques, avec pour intime conviction que c’est de la diversité des expériences que se renouvelle le plaisir !

Et pour preuve de ces jolis mots, nous vous rappelons que des places sont à gagner pour le concert de Dave Harrington, Valentin Stip et VISUALS, tous trois membres d’OTHER PEOPLE, le label de Nicolas Jaar

Petite présentation:
Dave Harrington est un musicien rare dont les talents de multi instrumentiste l’ont amené au-delà des frontières de genre.
Avec Nicolas Jaar et leur duo Darkside, il fait le tour du monde. Entre deux avions, Dave Harrington mène son propre projet, monstre à cinq têtes baptisé El Topo, entre krautrock, drone, exotica et musique de films italiens… Il fait de ses dj sets des voyages à travers différents paysages sonores, et y retranscrit ses différentes expérimentations sonores, mixant sons lointains et actuels, jazz, indie rock, fusion des années 70 et house.

Rejoignez les sur Facebook

Ça donne envie n’est ce pas ? Pour terminer de vous convaincre, plongez vous donc dans les quelques morceaux sélectionnés par les équipe du Badaboum !