The Soft Moon

Deeper

the-soft-moon.jpg

Captured Tracks/Differ-Ant
Sortie : Mars 2015

Un désert musical trouble, enveloppé dans des atmosphères mélancoliques mêlant dark wave et post-punk. Après l’EP, The Total Decay, et l’album, Zeros, Luis Vasquez revient aujourd’hui avec Deeper, l’album le plus introspectif et concentré de The Soft Moon.

En juillet 2013, Luis quitte Oakland pour Venise en Italie, incertain du futur de The Soft Moon. Alors que Zeros avait été écrit et enregistré entre de longs trajets sur la route, Deeper lui donna envie de se reculer du monde et d’expérimenter la solitude totale.
Durant le processus d’écriture, Luis Vasquez (aka The Soft Moon) va se pousser à découvrir la réalité et le cauchemar de vivre avec soi-même, dans un environnement totalement étranger avec rien ni personne sur qui se replier.
En affrontant les aspects les plus désespérés de lui-même sans illusion, et mettant de côté ses démons du passé, la création de Deeper est une exploration intense et personnelle de l’existence pour Vasquez – de vieilles blessures ont été ouvertes avec force, une violente colère et la paranoïa prenant forme en chanson – dont il n’est pas sorti intact.
Deeper nous entraine une fois de plus dans l’univers sombre et euphonique de The Soft Moon.