Le vendredi 10 avril 2015 dans Interview, Music
Le 10 & 11 avril prochain, le warehouse de 3500 m2 du Dock Pullman est investit par les équipes du Blue Festival.
Notre reporter BETC Pop est parti à la rencontre des organisateurs du Blue Festival pour un bref interview. On vous offre d’ailleurs des précieuses invitations pour participer à ce voyage immersif.
BETC Pop : Sous le Blue festival se cache l’équipe de La Douce Productions. Mais personne ne sait vraiment qui vous êtes. Vous vous revendiquez comme une start-up d’événementiel ? Vous êtes sous quel statut et combien derrière tout ça ?
La Douce Productions : Tout à fait. Nous avons le statut d’un collectif dirigé par Thomas Rallo et Nathan de Oliveira Maia. Autour de notre noyau vient se greffer des personnes passionnées comme Débora notre attachée de presse ou Phil notre coordinateur.
Après la rooftop party La Blue, les open air La Mini Blue et les soirées La Blue Origin l’année dernière vous revenez avec le Blue festival, vous avez un petit blocage sur la couleur bleue non ? Expliquez nous.
Le Bleu représente l’infini, la passion et la France. C’est à la fois conceptuel et une très belle couleur.
Coté gastronomie, il y a de la food au festival ? Est ce que vous pensez que la bouffe est un aspect stratégique dans l’organisation d’un évent ?
Concernant l’espace food, il y aura un stand de hot dog. L’aspect nourriture apporte toujours un plus.
Vous voyez comment le futur de la teuf en 2065 ? Comment ça sera ?
Nous voyons le futur de la teuf en blue :)
Pour finir, peux tu me donner un track symbolique qui représente l’esprit de vos soirées et bien sur pourquoi ? Tu peux voir la réponse sur notre teaser.