Le lundi 22 juin 2015 dans Bon plan, Music
Bye bye Nice. Le Bay Festival et ses organisateurs ont souhaité innover cette année, et transporter leur bébé en Corse, dans un cadre somptueux au bord de l’eau pendant 3 jours.
C’est dans l’une des plus belles baies de l’Ile de Beauté, du 24 au 26 juillet, que les maitres incontestés de la techno se sont donnés rendez-vous cette année. Pour sa troisième édition, le festival déménage à Solenzara, sur la plage de Saint-Cyprien près de Porto Vecchio. Un lieu enchanteur et édénique, où terre, forêt, rivière et mer se rencontrent pour former ensemble une terre promise pour les festivaliers.
Créé par trois corses passionnés de musique, le festival a pour ambition de valoriser son île chérie à travers une musique jeune et festive. Soleil et eau cristalline dans la place, The Bay ne lésine pas sur la line-up, qui se devait d’être à hauteur de cette plage homérique. Une programmation qui ressemble presque à un abécédaire des artistes techno d’aujourd’hui.
Rien de surprenant donc de retrouver des pointures comme Agoria, Ben Klock, Carl Craig, Jeff Mills, Marcel Dettman et Recondite aux côtés des jeunes talents que sont Antigone, Kosme, Makam, S3A ou encore Traumer.
On vous propose une mise en bouche sympathique avec la dernière Boiler Room de Len Faki en Ecosse.
2×2 pass pour les trois jours (camping inclus) sont à gagner.
Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitation:
1) un like BETC Pop
2) un share de ce post (pour vous retrouver)
Petite préchauffe
Par @Drounix