Tunnel conclut son année en techno

Publié le 23 juillet 2015 par Betcmusic @betcmusic
Bon plan, Des carrières de craie aux portes de Paris, Tunnel a investit tout au long de l'année les espaces historiques de la capitale.Music

N'ayez pas peur de sauter dans la fosse de la carrière des craies ce samedi. Car ça risque de remuer sévère au club éphémère. Tunnel invite ainsi la crème de la techno pour conclure comme il se doit ses soirées atypiques.

Chers danseurs vampiriques du souterrain, convives techno, ou simples mortels avides de sensations fortes, à ma droite se trouve Gregor Tresher. Originaire de Francfort, il est un vrai passionné des cycles musicaux lancinants et hypnotiques. Maniant les mélodies et les tonalités comme un virtuose, l'homme vous sert un gratiné techno aussi groovy qu'aérien.

A ma gauche, The Driver, aka Manu Le Malin, pionnier du hardcore. On le retrouve ici dans un style tout aussi violent, plus fougueux que jamais. Vous voulez dansez ? Ce garçon vous fera gambiller pour des heures entières. Charismatique et talentueux, chacune de ses compositions semblent vous foudroyer, électrisant la salle entière de cette techno si tapageuse et jubilatoire.


2×2 places sont à gagner pour samedi soir. Event Facebook

Au centre, on retrouve le probable avenir de la techno dans les mains de Kolde. Il se présente comme un vagabond, ne sachant ni d'où il vient ni où il va. En fait, on sait pas grand chose de lui. Excepté que sa musique, captivante et hallucinée, ranimera vos plus vieux souvenirs au sous-sol du Trésor. Attention à ses montées de beats en cascade, irréelles, acides, et transcendantes.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations: 1) un like 2) un mail à l'adresse
BETC POP
rsvp.betcpop@betc.com avec le nom de code " TUNNEL " en objet

Par @Drounix