" Bonsoir nous sommes Bagarre " lance la bande en guise d'introduction de leur nouvel EP. Dès les présentations faîtes, le quintette parisien nous bouscule et nous chahute tel des enfants dans une cour d'école alimentés par une centrale électrique. Un chaos (dés)ordonné, festif et dansant qui exprime toute la volonté des jeunes artistes à redéfinir leur musique de club.
On saute, on danse, on claque des mains. Bagarre nous met en joie, nous met en forme encore plus qu'une canette de Redbull. La folie incarnée par cette clique de joyeux copains est transcendante et laisse peu de temps au répit (mais c'est ça qu'on aime).
Bagarre prône le mélange des genres: une musique pop et futuriste alliant musique urbaine et chanson française. Bagarre est sans limite de style, ni d'époque, puisant constamment dans l'anarchie musicale d'internet.
Bien évidemment, on vous conseille cet album mais moins de porter votre chaîne par dessus votre veste. Poussez les meubles, enfilez votre paire de Nike et échauffez-vous les mollets, leur dernier EP ne va pas vous laisser immobile !
Vous pouvez acheter leur EP en cliquant ici
Evt FacebookAh oui, au fait, ils organisent une petite fête pour la sortie de leur album, allez-y faire un tour, ça va être bien !