Le jeudi 26 novembre 2015 dans Clip, Music
Formé en 2007, le jeune groupe de rock psychédélique des Pays Bas nous dévoile en exclusivité un nouveau clip aux influences chamaniques.
Dans ce clip, le groupe nous invite au voyage: une épopée sous forme de trip hallucinogène où l’on suit un Roux-Ga-Roux, une étrange sorcière légendaire qui se transformerait en lycantrophe le soir venu. Une belle et séduisante figure féminine emportée par une trans dont on ne saurait expliquer le motif. Au fil du clip, le public est convié à cette agitation spirituelle et suit pas à pas la progression de cette virée interne à travers une réalisation à l’esthétique tribale. Un film magnifié par une énergie rock psychédélique des 70’s. Un parfait mélange d’excellent songwritting, des références de haut niveau, et un groove intense. On y retrouve, de la soul, de la sueur, une démarche arrogante et de solides compétences. La rencontre de Leon Russell et Deep Purple, ou des Black Keys avec Allman Brothers…
Mais bien plus ! Ce jeune trio ayant tout juste dépassé la vingtaine, impose au monde son propre cocktail électrisant prêt à vous hanter sans pitié ! Autant vous dire qu’on attend avec impatience la sortie de leur prochain album le 5 Février 2016…
Pour les plus impatients, vous retrouverez DeWolff le Vendredi 4 Décembre aux Transmusicales de Rennes.