24H avec H A Ï K U
Le lundi 15 février 2016 dans Music, Playlist 24h avec
Depuis 2013 l’agence H A Ï K U organise des soirées, dans des lieux aussi bien emblématiques qu’atypiques, où la musique est mise à l’honneur et rime avec poésie.
L’agence H A Ï K U propose des soirées où direction artistique est associée au mot qualité. Ce savant mélange, alliant sélection musicale pointue et environnement visuel travaillé, fait de H A Ï K U un acteur à la réputation solide et qui ne déçoit jamais. Découvrons leur univers via une sélection à leur image : soignée.
On commence la journée avec le mystique If I Had A Heart de Fever Ray – générique de l’excellente série Vikings.
On se laissera porter plus tard par l’excellent vocal de It’s You du duo house de Chicago E.S.P. On vous conseille également d’aller écouter la très belle version de FCL qui avait fait sensation lorsqu’elle avait été jouée pour la première fois au Panorama Bar.
Le petit côté Foals du morceau West Side de Studio nous permettra de digérer en toute quiétude.
Le remix de Prins Thomas de Lauer nous fera aborder notre moment Nutella pour le goûter avec entrain et une envie de se déhancher.
19h, In My Cocoon de Bozzwell commence à faire monter la pression à la sortie du travail.
Après un dîner raffiné, la house entraînante I Wanna Know d’Omar S nous donne envie de passer à l’apéro.
On pourra développer toute l’étendue de nos petits pas chaloupés au son de Let Me Tell U de Jimmy Edgar.
On appréciera d’entendre le déjà culte Too Much Information remixé par Laolu et son vocal afro onirique – qui fut joué un bon nombre de fois tout cet été par la team d’Innervisions et attendu avec impatience par un bon nombre de diggers.
L’excellente version de Before I Started to dance par Prins Thomas nous rappellera à quel point on aime la sélection musicale des soirées H AÏ K U et cette ambiance hors du temps.
Pour terminer notre soirée en beauté, nous exécuterons une dernière danse sur un classique de Depeche Mode remixé par le Dj allemand Timo Maas
Le prochain rendez-vous – dont on vous parlait la semaine dernière – est pris à la Machine du Moulin Rouge, ce vendredi 19 février, en compagnie de Henrik Schwarz et Frankey & Sandrino.
Et l’agence ne compte pas s’arrêter là :
– Dixon et MARCUS WORGULL sont annoncés le 3 mars :
– Prins Thomas et Fort Romeau le 19 mars :