Corvum

Corvum

A Void Of Lifeless Dreams

(Subsist)

Le producteur grec Dimitris Diamantis alias Corvum ou Thus Ended a commencé par apprendre le piano au conservatoire, suivant des études de musique classique. C’est en découvrant la musique électronique via des artistes comme Vangelis ou Jean-Michel Jarre, qu’il se découvre une véritable passion pour le genre, dans lequel il s’est jeté corps et âme.

Auteur de plusieurs albums, il sort sur l’incontournable label Subsist, un nouvel EP, A Void Of Lifeless Dreams, qui le voit mélanger techno dans la pure tradition, enrobé de touches de trance.

Véritablement porté par le sens des mélodies, A Void Of Lifeless Dreams transporte l’auditeur dans un cocon de machines aux yeux rivées vers le dancefloor, de par ses rythmiques enjouées et sa capacité à faire évoluer ses titres en de longues litanies aux progressions astrales, capable de souffler le chaud et le froid, le sombre ou le lumineux.

Riche en textures et en ambiances clair-obscur, le EP se voit agrémenté par les excellents remixes de Triames et R.N.T.S., dans une veine plus expérimentale et industrielle. Une nouvelle belle sortie du label Subsist.

Roland Torres

Site : soundcloud.com/corvumthusended

Corvum