Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.
Pas « rappeuses », surtout pas « filles qui font du rap ». Bad Nylon est de retour et propose un nouveau clip qui présente également une identité: celle de Rappa, à traiter avec respect et sérieux.
En direct de l’Europe, le quatuor powerpop montréalais Pale Lips a sorti un maxi intitulé Should’ve Known Better! Le titre Don’t Take Your Switchblade To New York devrait faire partie de beaucoup de mixtapes de l’été 2017 (si quelqu’un fait encore ça).
Save Yours s’allie à Fouki pour le premier single de leur album Phoenix, à paraître le 28 juillet.
Rien à voir avec la pièce du même nom de Deux Pouilles en Cavale, Le Braconnier, c’est le premier extrait du prochain album de Cherry Chérie.
Vague Station (membre de La Fête) a fait paraître son quatrième EP et on pense que vous devriez vous arrêter quelques minutes pour y jeter une oreille.
Le groupe de rock spécialisé en commerce de porte-à-porte Your Favorite Enemies s’inspire du mouvement pop art pour son nouvel extrait Underneath a Blooming Skylight.