Jean-Baptiste Soulard, Le Silence et l'Eau
Le musicien Jean-Baptiste Soulard nous emmène dans un voyage sonore délicat et inspiré dans les Forêts de Sibérie, avec son concept album Le Silence et l'eau, hommage au livre de Sylvain Tesson.
JB Soulard nous fait découvrir Grand Baïkal en premier extrait de l'album, avec la voix de Bessa en invitée, une découverte de Plaisir Culturel. Il sera en concert au Café de la Danse le 09 avril 2020
Jean-Baptiste Soulard, Plaisir Culturel
Musicien autodidacte au départ, Jean-baptiste Soulard a commencé sa carrière de musicien en tant que guitariste et bassiste. Musicien hyperactif de la nouvelle scène francophone, il écrit et compose régulièrement pour le théâtre et enregistre plusieurs disques en tant que musicien chanteur via différents projets entre 2010 et 2015 ( SOOLE / TANGO KASHMIR). Membre fondateur du groupe PALATINE (Prix chorus 2016, inouis) et musicien arrangeur, il travaille aussi régulièrement pour différentes écoles de musique en tant qu'intervenant artistique. (Ecriture, composition, instrument). Le voici enfin en solo avec un album voyageur, Le Silence et l'eau, qui comprend de nombreux invités : JP Nataf, Luciole, Blick Bassy, Raphaël Personnaz qui a joué dans le film Dans Les Forêts de Sibérie... et Bessa que l'on retrouve sur le premier extrait Grand Baïkal.
On vous propose de découvrir le clip de Jean-Baptiste Soulard - Grand Baïkal (feat. Bessa) [Clip officiel] :
Jean-Baptiste Soulard - Grand Baïkal (feat. Bessa) [Clip officiel]