Boys Noize, Buchla 100
Boys Noize, géant de l'électro, revient avec deux nouveaux titres, Girl Crush et Buchla 100, avec la rappeuse US Rico Nasty, et une tournée française, on est gâté.
Boys Noize est toujours aussi productif. Le producteur et dj allemand signe deux singles d'un coup, à découvrir sur le Plaisir Culturel
Boys Noize, Rico Nasty, Girl Crush
Boys Noize, de son vrai nom Alexander Ridha, est un producteur de musique électronique et DJ allemand. Depuis 2004, Boys Noize a fait paraître des EP sur les labels Kitsuné Music, Turbo et sur le label DJ Hell's International DeeJay Gigolo Records. Il est également à la tête de son propre label Boysnoize Records fondé en 2005. Son premier album, intitulé Oi Oi Oi et comprenant "Don't Believe The Hype", est paru en 2007. Boys Noize se fait connaître en remixant des titres de différents genres, de l'électro au rock. Il a remixé des titres de Tiga, Para One, Feist, Depeche Mode ou bien encore Banquet de Bloc Party. Il est également reconnu de ses pairs puisqu'il est joué par de nombreux DJs de la scène électronique moderne comme Erol Alkan, Justice, Digitalism, SebastiAn, Surkin, Para One, 2 Many DJ's, Tiga, ou encore The Bloody Beetroots. Son second album, Power, sort en 2009 et en 2012 il crée avec Mr Oizo un groupe appelé Handbraekes. Son troisième album Out of the Black sort en 2012, puis il participe à l'album Electronica 1: The Time Machine de Jean-Michel Jarre. Le voici de retour, et on apprécie les deux titres très très différents l'un de l'autre vous allez voir.
Voici les clip de Girl Crush avec Rrico Nasty, et celui de Buchla 100, qui est le le nom du synthé utilisé pour le titre.
Boys Noize - Girl Crush ft. Rico Nasty (Official Music Video)