Bingo Club joue et gagne avec Dance Me

Publié le 27 mai 2020 par Jeansanteuil

Bingo Club, Separated, Plaisir Culturel

Bingo Club, groupe de rock parisien, très inspiré par les mirages californiens, arrive à nos oreilles avec le superbe Dance Me... de quoi planer toute la journée.

Bingo Club annonce un premier EP Separated en septembre dans une ambiance folk rock à la Neil Young / David Crosby qui nous séduit. A découvrir sur Plaisir Culturel.

Bingo Club, Dance Me

Bingo Club dévoile Dance Me, premier extrait du EP Separated qui sort sur le nouveau label Fuzo Music.

Bingo Club nous ramène dans les années 70, à l'époque hippie, entre drogue, expérience et flower power, avec un goût prononcé pour le partage, la vie en communauté, la poterie et les cigarettes qui font rire. Dance Me aurait pu sortir il y a vingt ou trente ans, n'empêche qu'il est séduisant en diable, et nous donne envie d'en savoir plus sur ce collectif mystérieux mené par Martin. Martin a ouvert le club à l'aube des années 20, il fêtera ses 100 ans le mois prochain. Neysa est immortelle. Vassili est sourd et Bena gagne souvent, ce qui a le don d'énerver Émile qui quitte le hall en l'insultant plusieurs fois par jour. Mais à la nuit tombée les joueurs du Bingo Club lèvent leurs verres et trinquent quelqu'en soient les conséquences. C'est une tombe de tristesse ou un trésor de joie. Chacun y voit ce qu'il y veut.

Voici le clip de Dance Me à découvrir :