Deli Girls
BOSS
(Self Released)
La société dont nous formons part, est à l’image de la musique de Deli Girls, sale, chaotique et violente.
BOSS, le nouvel album de Tommi Kelly (machines) et Danny Orlowski (chant) est un crachat sur toutes les formes d’intolérance, une déclaration de guerre à l’encontre de la vicieuse pensée dominante.
A coups de lacérations électro punk et de salves industrielles, le duo originaire de Brooklyn défonce tout sur son passage, marche sur les cadavres de la bienséance.
Epuré à l’extrême et d’une efficacité redoutable, BOSS n’est pas là pour faire danser les foules, mais pour les crucifier sur place, avec ses rythmiques massues et ses synthés au vitriol, puisant sans limite dans tous les genres (EBM, hardcore, rave, technopunk, metal…) pour les dynamiter de l’intérieur.
La voix pleine de rage et de haine, embrase l’espace, mettant à nue sa chanteuse, invitant LEYA et ses déviances sur Barriers To Love, histoire d’apaiser la colère sans pour autant atténuer l’énergie dévastatrice qui habite Danny Orlowski. Un album politiquement et musicalement engagé qui fait du bien au corps et à l’esprit. Une grosse claque. VITAL.
Roland Torres
Site: deligirls.bandcamp.com