Shinkiro

SHINKIRO

The Birth Of The Gods

(Cyclic Law)

Le label Cyclic Law ne cesse de nous abreuver d’oeuvres enivrantes venues d’horizons divers et variés, à l’image de The Birth of The Gods, de l’artiste japonais Manabu Hiramoto aka SHINKIRO, oeuvrant dans les sphères de l’ambient depuis 2003.

Continuant de magnifier la nature et son rapport à l’Homme, SHINKIRO multiplie les nappes éthérées, chargées d’énergies complexes aux courants tourbillonnants, décharges d’électricité ambient, flirtant avec les territoires de Dieux cachés de la face visible du monde.

Sur The Birth Of The Gods les variations ondulent sous les carreses de vents contraires, gonflant les voiles de navires célestes, fuyant les forces telluriques provoquées par les saccages permanents d’une humanité se croyant au dessus de la Vie elle-même.

La musique de SHINKIRO est une invitation à fusionner avec notre environnement, mélange de flore arborescente et d’édifices gangrénés, de faune primordiale et d’universalité étoilée, retour à la connaissance de l’immensité infinie et du surnaturel immatériel. Magique.

Roland Torres

Site: cycliclaw.bandcamp.com/album/the-birth-of-the-gods

SHINKIRO